Head / Sales Office
369 Attwell Dr.
Rexdale, Ontario M9W 5C2
800-263-8737
  1. LE COÛT LE PLUS BAS
    (Oui, c'est effectivement le coût le plus bas.) Dans bien des cas, l'application de la galvanisation est à présent meilleur marché qu'un revêtement bien moins durable.

  2. PLUS ÉCONOMIQUE À LONG TERME
    Même dans les cas où le prix coûtant de la galvanisation est plus élevé qu'un revêtement de rechange comparable, la galvanisation s'avère presque toujours le procédé le plus économique à long terme.

  3. LES ARGUMENTS ÉCONOMIQUES INVOQUÉS EN FAVEUR DE LA GALVANISATION S'ACCUMULENT
    Le coût de la main-d'œuvre inhérent à l'application de la plupart des autres revêtements étant élevé, ce facteur se répercute directement sur leur prix.

  4. DURABLE
    Sans entretien, le revêtement galvanisé standard de 2 oz/pi2 a une durée de vie normale de plus de 50 ans en milieu rural et de 20 à 25 ans en milieu urbain et côtier.

  5. FIABLE
    Le revêtement galvanisé est métallurgiquement lié à l'acier de base afin d'adhérer à la surface de l'acier qu'il protège. La durée et la performance du revêtement sont fiables et prévisibles.

  6. RÉSISTANT
    Grâce à une structure métallique unique en son genre, le revêtement galvanisé offre une résistance exceptionnelle aux dommages mécaniques lors du transport, du montage et de l'entretien.

  7. ÉLIMINATION DES TRAVAUX D'ENTRETIEN PENDANT LONGTEMPS
    Comparativement à d'autres revêtements destinés à l'acier, le procédé de galvanisation permet de différer les travaux d'entretien pendant longtemps. N'oubliez pas que les travaux d'entretien peuvent s'avérer exorbitants s'ils impliquent des difficultés d'accès, voire la fermeture de l'usine ou si l'emplacement des structures est loin.

  8. PROTECTION AUTOMATIQUE DES PARTIES ENDOMMAGÉES
    Les revêtements galvanisés se corrodent de préférence avant l'acier, assurant une protection cathodique ou sacrificielle aux petites parties en acier exposées en raison de l'endommagement du revêtement. À la différence des revêtements organiques, les retouches ne sont pas nécessaires lorsque des dommages sont causés.

  9. PROTECTION TOTALE
    Une pièce galvanisée est entièrement protégée : recoins, arêtes vives et endroits inaccessibles. Il n'existe aucun revêtement, une fois appliqué à un bâtiment ou à un produit fabriqué, pouvant offrir la même protection.

  10. INSPECTION FACILITÉE
    L'épaisseur de l'acier et la masse de dépôt minimum relativement à une norme de revêtement contrôlent automatiquement l'épaisseur du revêtement galvanisé. La bonne qualité et l'aspect continu sont vite apparents à l'œil nu.

  11. GAIN DE TEMPS À L'USINE ET SUR LE CHANTIER
    Il est plus rapide de galvaniser que de peindre; la suppression de la couche de peinture peut faire gagner beaucoup de temps sur le montage et l'assemblage ayant lieu sur chantier.

  12. PROPRIÉTÉS MÉCANIQUES
    La galvanisation n'a aucune conséquence sur les propriétés mécaniques de l'acier de construction le plus souvent galvanisé.

Une serre humide permet de tester au maximum la protection qu'apporte la galvanisation à chaud. La durée de vie prévisible de l'acier revêtu de zinc protège, sans entretien, le bâtiment contre la corrosion pendant toute sa durée de vie.